Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Problème compresseur

Bonjour,

je possède une HD3610 , celle-ci n'as pas tournee depuis 1 an environ . Je viens de mettre un nouveau fût depuis le compresseur se mets en route toute les 30 secondes , le probleme est-il connu ? Y a t'il une solution ?

merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Problème compresseur

• Bonjour, j'ai le même problème après avoir changé les joints numéro 5,8 et 10. Avant cela, la tireuse n'avait pas tourné depuis plusieurs mois et j'avais la fameuse petite barre lumineuse au lieu de la température. Bref, je commande un kit de joints et elle se remet en route normalement, et je me dis que tout est rentré dans l'ordre mais la pompe s'active toutes les minutes, c'est infernal ! Que faire ?

• Bonjour,

Les joints toriques sèchent et n'assurent plus l'étanchéité lorsqu'ils ne sont pas en ambiance humide depuis un long moment.

Remplacez les joints et la bière pourra être dégustée avec sa mousse, une bière sans mousse c'est comme une fille sans poils: ça n'existe pas!!!

• Bonjour , vérifier et nettoyer les joints et notamment le gd joint qui fait la liaison fut / bec verseur .

cordialement

• Bonjour,

C'est normal faut que le fut soit à la bonne température donc 6° environ

Donc le compresseur va faire en sorte d'atteindre cette température

Et il fait chaud (25-30°) sa va mettre du temps à arrivé à 6°

Faut être patient faut compter 48h environ

• Je pense que vous avez mal enclenché votre fut sur la prise d'air arrière.

• Il y a une petite fuite quelque part.

Démontez les joints théoriques sur la partie plastique, nettoyez les et huilez les très très légèrement. Remettez les en place et votre problème devrait être résolu.

Si il y a un plat sur un joint, changez le.

• Bonjour

Vous avez une fuite au niveau du joint de connexion fut et bec de captage.

Si vous enlevez le fut avec le bec vous devriez entendre le bruit de la fuite.la solution reside a tout debrancher et a nettoyer au produit a vaisselle les joints

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit