Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Problème avec tireuse perfect drapft

Bonjour, je possède une tireuse à bière perfect draft qui ne fonctionne plus, erreur 88, plus d'affichage et plus de pression même avec un fût neuf. J'ai changé les condensateurs mais ça n'a rien changé, le froid est bien présent. Quelqu'un a t-il un réparateur dans le dépt 91 ? ou une idée sur la réparation à effectuer. A priori ce problème est récurent sur cette machine. Merci d'avance. Marc

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec tireuse perfect drapft

  • Merci à tous les 2 pour vos réponses, je vais suivre les conseils de lepchris en achetant dans 1 premier temps les joints, je passerai au controleur ensuite. Ce qui est surprenant c'est que mon fils à la même pompe et le même dysfonctionnement. cela semble récurent sur cette machine. !!! sur le site de Philips cette panne n'est même pas mentionnée ??? Le plus navrant c'est d'acheter un fût et de ne pas pouvoir le boire grrrr...

  • Bonjour, il faut aussi voir le controleur de pression.
  • Bonjour, si elle demarre un petit coup puis s'arrête en affichant 88, vérifiez et changez les joints de l'unité qui se fixe sur le fut ( on trouve en général des ensembles de 3 joints)
  • Bonjour, avez vous respecté la polarité des condensateurs?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit