Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Un fut percuté sur une machine peut il être réutilisé sur une autre?

Bonjour, Si je suis en vacances dans un gîte avec une perfect draft. J’y perce un fut. Je voudrai récupérer le fût non fini et le remettre sur ma machine. Est ce possible? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Un fut percuté sur une machine peut il être réutilisé sur une autre?

  • Normalement pas de souci. on peut le retirer de la machine et le replace après à condition de le conserver au frais mais le délais ne doit pas dépassé 1 mois. Ce sont les conseils de mon fournisseur de fût. cordialement
  • Bonjour, Quand tu percutes un fut, tu peux le défaire en mettre un autre( exemple: Ruby pour une Stella. Apéro et finir en pétanque) et ensuite remettre le premier ! Le journalier se remettra sur 30 jours. Si tu es sûr de finir le fut rapidement, tu laisse, sinon tu peux remettre les jours restants avec les boutons + - . Cordialement
  • bonjour. pas de problème, vous démonter et remonter sans suoci
  • Jamais essayé mais à priori pas fait pour ça. Vous alez perdre en pression.
  • Bonjour,oui c'est possible je l'ai moi même fait.Mais ne tardez pas à le remettre en fonction.
  • Bonjour. Oui sans problème.
  • Bonjour, je pense qu'il faut poser la question directement à Philips ou au vendeur de fût chez qui vous l'acheté. Bonne journée
  • rebonjour vous pouvez y aller tranquille je l'ai deja fait quand je part en vacances et je le remet au frigo bien au froid et quand je rentre je le remet dans ma machine cordialement
  • Bonjour. Oui, c'est tout à fait possible du point de vue fonctionnel.
  • Bonjour , d apres moi je ne pense pas car vu que c est sous pression .mais je ne l ai jamais fait donc je ne peux pas l affirmer.desolé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit