Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

comment faire ??

Bonjour, comment dire, j'ai changer le code de déverrouillage de mon nokia Lumia 625 mais je men rappelle plus du coup j'ai essayé 2, 3, 4, fois ils bloque 1, 2, 3, 4 minutes rien de grave il se débloque je réessaie et la il se bloque environ 560 000 minu... voir la suite

synchoniser

bonjour j'aimerais synchroniser mon agenda de téléphone à mon ordinateur pour avoir une sauvegare car je suis coiffeusse à domicile pour ne pas perdre mes rendez vous Merci

enlever le +33 automatique quand on appel

bonjour J ai acheté mon téléphone en France. Mais aujourd'hui j habite a la réunion.seulement le problème c est lorsque je rentre un numéro il me compose le +33 devant automatiquement seulement ici c est +262. Apres j ai enregistré les numéro avec le 262 ... voir la suite

Répondre

configurer mon nokia 625

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes contactes de mon nokia 625 vers ma voiture mercedes c200 année 2010,que faire ? Merci

parametrage gmail

Bonjour cherche parametrage de ma boite gmail impossible et je ne recois pas non plus les photos merci

Décharge batterie

Bonjour, j'ai un problème avec mon Nokia 625. Voilà, alors qu'il était chargé à 98%, je l'ai sorti de mon sac à main et voilà, qu'il me demande mon code pin comme si je l'avais rallumé et une fois, le code mis, la batterie était à 0. Est ce quelqu'un a ... voir la suite

Enregistrement du son lors de la prise de vidéos avec le lumia 625

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour que lorsque je prend une vidéo avec mon Lumia 625 le son s'enregistre en même temps, toutes mes vidéos son muettes!!! Merci

Enregistrer le son des vidéos prises avec lumia 625

Bonjour Quand je prend une vidéo avec mon Lumia 625 le son n'est jamais enregistré. Comment faire pour obtenir que le son soit enregistré pendant la prise de vidéo? Merci

envoi et reception MMS

Bonjour, impossible l'envoi et la reception e mms sur numericable avec Lumia 625, merci de m'aider

creer un repertoire

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour acceder et faire un repertoire telephonique sur le lumia625 et aussi comment personnaliser dans le répertoire avec des musique et des photos et aussi commant atribuer une musique en temp que sonnerie princi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit