Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

appels

Bonjour comment retrouver les appels rentrants ou sortants merci

Désactiver le bouton "appatreil photo"

BonjouR, comment désactiver ou paramétrer le bouton en bas à droite de l'appareil ? merci

comment installer play store

Bonjour comment avoir play store pour les jeux merci

ecran cassé

bonjour tout le monde mon petit-fils a cassé l’écran de son lumia 625,quelqu'un aurait il par hasard une idée du prix approximatif de la réparation ? merci

disparition des appels

Bonjour les appels entrants ou sortants n'apparaissent plus et je n'ai pas de solution pour les retrouver. merci

transfert contacts du tel vers carte sim

Bonjour à tous. Je vais changer d' opérateur, j' ai donc mis tous mes contact sur la mémoire du téléphone et je souhaiterai faire la manip inverse, c' est à dire transférer tous ces numéros vers la nouvelle carte sim. Est-ce quelqu'un pourrait m' expliq... voir la suite

Répondre

apporter des renseignements

Bonjour je souhaiterais vous informer. Et être informé sur les news windows phone merci

installer applis

Bonjour J'arrive pas a telecharger les applications merci

bloquer la sonnerie au maxi sur nokia 625

bonjour merci pour la solution haut parleur autre question comment bloquer la sonnerie a 30 car dans l etui elle redessant souvent a zero merci par avance phidjy

mettre le haut parleur en comunication

bonjour, comment mettre le haut parleur quand je telephone merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit