Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

installer applis

Bonjour J'arrive pas a telecharger les applications merci

Consulter les 6 réponses à la question installer applis

  • Pour telecharger des applis, tu dois posseder un compte Microsoft et le synchroniser sur ton Windows Phone. Si ce n'est pas le cas, pour creer ton compte suivre le lien https://signup.live.com/signup.aspx?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1376660120&rver=6.1.6206.0&wp=SAPI&wreply=https:%2F%2Faccount.live.com%2Fsummarypage.aspx&id=38936&bk=1376660120&uiflavor=web&mkt=FR-FR&lc=1036&lic=1 Pour le synchroniser sur ton Windows Phone, il faut aller dans Parametres / Email+comptes et ajouter un compte puis saisir tes identifiants (Adresse mail Microsfot + mot de passe). Ensuite tu devrais pouvoir telecharger des applis via le store. Je reste à ton ecoute si besoin... Icare911
  • Alors là je seche ! Tu peux peut etre contacter ton support fournisseur d'accès pour leur soumettre le problème.
  • As tu un message qui s'affiche ?
  • J'ai un compte ,mais j'avais pas son mot de passe.J'essaye de le supprimer,mais je n'ai pas arrive.Alors,j'ai cree un nouveau compte et quand je le syncr,j'ai toujours le probleme de mot de passe.
  • Oui,le message est code erreur 80048823
  • bonjour; mettre dans la demande l objet recherche et envoye ;l application se fait automatiquement et sera affiche dans votre tel; exemple ; le progres et hop vous avez l application qui recherche et voila , bonnes fetes et bonne sante surtout ; amicalement ;gerardos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit