Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

sonneries

bonjour à tous !! il y a un grand choix de sonneries sur lumia 625, mais comment faire pour les écouter avant de pouvoir en selectionner une ? merci à vous :)

Créer un répertoire

bonjour comment Créer un repertoire merci

Contacts

Bonjour Dans ma liste de contacts on trouve tous mes contacts facebook, je voudrais tout effacer et me faire une liste de contacts en répertoire.... Merci

nôtes personnelles

Bonjour. Où se trouve l'endroit pour consigner "les nötes" personnelles ? Merci

utilisation

Bonsoir est-il facile à utiliser ? Merci par avance

Envoi multiple MMS+ message

Bonjour que faut-il faire pour envoyer plusieurs MMS et messages en même temps. Je vous remercie. Aucune notice n'est fournie avec le téléphone. Merci par avance

impossible d'envoyer des textos

Bonsoir envoyez des textos mentions impossible? Merci de vos conseils

depannage

Bonjour, après ouverture de 2 pages sur facebook je suis renvoyé sur l' écran d' accueil que faire? merci

Signification vagues

Bonjour, Mon portable s'est bloqué puis revient à la date du 11 avril. Merci de vos réponses

Mettre ma propre sonnerie

Bonjour, Je voudrais mettre une sonnerie que j'ai sur mon ordinateur quand je suis la notice on me dis d'aller dans les paramètres sonnerie+son puis sonnerie puis personnaliser mais je n'ai pas ce dernier Merci si vous pouvez me renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit