Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

impossible d'envoyer des textos

Bonsoir envoyez des textos mentions impossible? Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question impossible d'envoyer des textos

  • Bonjour, Sur l'écran d'accueil, balayer l'écran de droite à gauche. Sur ce nouvel écran chercher la vignette messages en faisant descendre l'ascenseur.Appuyer sur la vignette messages conversations apparaît appuyer sur le plus dans un cercle qui correspond à nouveau.message. J'espère que ma réponse vous aura été utile; Cordialement
  • Bonjour C'est vrai que les Nokia Lumia sont pas toujours évidents à utiliser. Ils fonctionnent avec le système Windows Phone, moins logique que Android ou Apple. Vous n'avez pas téléchargé le mode d'emploi ? Bon courage !
  • merci a toutes et tous pour ces reponses et l aide donnee pour resoudre les divers petits soucis de ce tel nokia ; le progres est parfois tres complique pour les seniors que nous sommes et ici il permet d echanger ce qui par les temps presents devient tres compliques ,chacuns preferant sa solitude avec son tel et oubliant que l humain a la parole et devrait s en servir ;bonne journee ;gerardos
  • J'espère que vous pouvez maintenant envoyer des SMS. Effectivement ça devient compliqué, d'autant qu'il n'y a guère d'explications sur le petit fascicule livré avec le mobile.Je recherche toujours le moyen de remettre une sonnerie personnelle que j'avais sur mon ancien mobile nokia. Elle est bien dans le mobile, mais je ne la vois pas dans le listage des sonneries.J'ai moi-même 66 ans et il faut déployer des neurones pour arriver à piger certaines utilisations. Bon courage gerardos.
  • merci de la reponse ;c est tres complique ce nokia 625; jespere que tous ici trouvons de quoi pouvir se mettre au diapason car ce tel est parfois tres merdique ;bonne journee a toutes et tous et encore merci gerardos
  • bonjour ;moi aussi j ai ete plombe pour envoyer des sms ou autres ;j ai 70 ans et cela est tres rate venant de moi ;d ou l impossibilite de vous dire la facon de le faire ; toutes mes excuses et jespere que sur cette communaute e il se trouvera une gentille personne pour vous aider et me donner a moi aussi le mode d emploi pour envoyer des messages ;bonne journee ; gerardos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit