Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

Envoi de MMS impossible

Bonjour,Depuis 4 jours je ne peux plus envoyer de photos : "envoi du message impossible" Réessayer...Pouvez-vous m'aider ? Merci; (Nokia 620)

Transfert de photos de 520 à 625

Bonjour, J'ai tranféré ma carte sim de mon Lumia 520 dans mon nouveau tél 625. J'ai bien retrouvé toutes mes données sauf mes photos. Que puis-je faire ? Merci de votre aide :)

Données cellulaires

Bonjour, Malgré la connexion de données cellulaires je n'ai pas accès à l'Internet. merci de votre aide

MASQUER MON NUMERO DE PORTABLE

Bonjour , je voudrais supprimer l' affichage de mon numéro de portable lors d' appels téléphoniques , comment dois - je faire ? Merci

Sauvegarde des contacts sur mon mac

Bonjour à tous et tout d'abord merci de votre réponse à mon problème. sur Je ne sais pas comment transférer tous les contacts mon Mac Book. Savez vous comment faire ? J'ai peur que mon tel me lâche et que je perde tous mes contacts Merci mille fois

Répondre

nokia lumen 625 bloqué et affiche NOKIA sans plus rien faire

Bonjour mon gsm nokia lumen 625 est allumé mais reste bloqué et affiche NOKIA sans rien faire. merci

supprimer les contacts telephonique

Bonjour comemnt Supprimer tous les contacts telephoniques merci

Envoi e mails

Bonjour J'envoie des mails de mon lumia 625 de chez moi, par contre de l'étranger ou chez des amis connecté au WIFI les mails ne partent pas ils restent dans la boite d'envoi. Ils partent lorsque je rentre chez moi!! Pouvez vous m'indique r ce que je do... voir la suite

tombé à l'eau

Bonjour Affiche une batterie avec un point d'interrogation, et le LED reste allumé. Que faire pour mon Lumia 625 tombé à l'eau ? Aucune procédure indiquée pour l'éteindre merci

ouvrir mon gsm

bonjour je n'arrive pas à ouvrir mon gsm pour y installer une carte Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit