Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

nokia lumen 625 bloqué et affiche NOKIA sans plus rien faire

Bonjour mon gsm nokia lumen 625 est allumé mais reste bloqué et affiche NOKIA sans rien faire. merci

Consulter les 3 réponses à la question nokia lumen 625 bloqué et affiche NOKIA sans plus rien faire

  • RE : Avez vous téléchargé le manuel d'utilisation Nokia lumia 625? Si oui, sélectionné le paragraphe Dépannage et Support, il y a une rubrique concernant si le téléphone se fige. Il faut rester appuyé 8 secondes sur l'interrupteur marche / arrêt et le téléphone redémarre. En espérant que cela vous convienne. GG
  • Voilà, j'ai essayé d'enlever ma carte sim durant plus d'une minute mais rien ne change, l'ecran est vraiment figé. J'ai NOKIA qui est affiché sur l'ecran mais je ne sais plus rien faire. J'ai essayé de le couper et de le rallumer mais rien, il se remet à chaque fois dans le même état. J'ai essayé de le connecté à mon pc mais il ne le reconnaît plus. HELP , merci quand même GG.
  • Bonjour, Je pense qu'il faut retirer la carte sim pendant une minute à peut près et la réinsérer ensuite. Pour cela il faut déclipser la coque arrière en insérant son ongle tout en haut au dessus de l'encoche Nokia et faisant levier vers l'arrière. Tout devrait rentré dans l'ordre. Bon courage GG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit