Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Transfert de photos de 520 à 625

Bonjour, J'ai tranféré ma carte sim de mon Lumia 520 dans mon nouveau tél 625. J'ai bien retrouvé toutes mes données sauf mes photos. Que puis-je faire ? Merci de votre aide :)

Consulter les 4 réponses à la question Transfert de photos de 520 à 625

• Bonjour Je n'ai pas ce problème car j'ai installé une carte SD pour toutes mes photos C'est pas cher et c'est plus pratique Pour votre problème contacter votre fournisseur tel qui doit pouvoir vous renseigner. Bon courage Marchy
  • Bonjour je pense que vous devriez remettre votre carte sim dans votre ancien téléphone, transmettez les photos sur un ordinateur.Puis vous remettez votre carte sim dans le nouveau téléphone à relier à l ordinateur et retransmettez dans votre nouveau téléphone. C'est ce que je ferai. J espère vous avoir aidé
  • Je suis bien contente.Au plaisir
  • en effet, vous m'avez aidé, j'ai récupéré toutes mes photos. Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit