Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

Utilisation du lumia625

bonjour je souhaite aider la communauté en communiquant régulièrement mes experiences bonnes ou mauvaises merci

Nokia 625/ j appuie sur la touche pour consulter ma messagerie, l'écran devient noir

Bonjour, je possède un Nokia 625, lorsque j appuie sur la touche pour consulter ma messagerie, l'écran devient noir mais j entends les messages. le même problème se pose quand je reçois ou passe un appel l écran devient noir. Merci de votre aide ... voir la suite

telecharger de la musique sur mon lumia625?

bonjour, JE NE COMPRENDS PAS COmmENT TELECHARGER DE LA MUSIQUE SUR MON LUMIA 625 merci

comment importer ses favoris sur le nokia 625

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a trouvé comment importer ses favoris sur le Nokia Lumia 625 ? Merci

Répondre

carte de stockage

Bonjour j'ai inséré une carte sd comment accéder au contenu (photos musique)? Merci

Répondre

Comment aller sur internet à partir de mon nokia

bonjour Quel onglet activer pour aller sur internet merci

Nokia 625 ou 635

Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles... Merci de votre aide

utilisation

bonjour l'utilisation est-elle facile ? merci

fond d'écran

bonjou rcomment mettre une photo en fond d'écran? merci

modifier des fichiers word ou excel

bonjour à tous sur mon ordi , j'ai mis qq fichier sur skydrive, avec mon Lumia j'arrive bien à les lire mais je ne peux pas les modifier, que faut il faire, merci d'avance a part ça je suis ravi de mon achat

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit