Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

clavier

Bonjour , je viens de recevoir le Nokia 625 . J' ai des difficultés pour passer du mode chiffres au mode lettres sur le clavier afin de composer un code .Quelqu'un peut - il m' aider .Merci . Cordialement .

mise a jour 8.1

bonjour je viens de télécharger la version 8.1 (qui dure environ une heure) et après cela j'ai remarqué que lorsque qu'on allume le mobile il n'y a plus besoin de remonter le son de 13 a maxi 30 du moins pour moi ca fonctionne et il y a d'autres changeme... voir la suite

Répondre

VOLUME

bonjour, le volume de mon téléphone descend tout seul de 30/30 a 12/30. est ce qu'on peut verrouiller le volume pour qu'il reste constant a un niveau défini ? merci de votre aide

mode hors connexion

Bonjour, comment enlever le mode hors connexion? Merci

comment lire une video sur la sd card

Bonjour. J'ai envoyé de mon pc des vidéos sur mon Nokia par câble, mais je ne les retrouve pas. Je les ai découvertes avec mon PC en faisant une recherche "videos". Merci

Répondre

application des MMS

Bonjour , je n'arrive pas à obtenir et envoyer des mms. Que faire ? Merci

comment voir les reponses faites suite aux emails reçus

bonjour comment voir les reponses faites suite aux emails reçus merci

Répondre

configurer mon Nokia Lumia625

Bonjour, Comment retrouver mes ancienne applications de mon précédent téléphone Merci

Répondre

repertoire

Bonjour je voudrais transferer mon repertoire de contact du telephone au p c comment puis faire ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit