Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

répertoire téléphonique

Bonjour comment lire le répertoire téléphonique de la carte sim merci

Répondre

clavier

Bonjour, je ne parviens pas à faire le code pour visualiser mon compte banque postale , car je n ' arrive pas à passer des chiffres , aux lettres sur le clavier bleu et blanc qui s ' affiche .Y a t ' il une astuce pour effectuer cette manipula... voir la suite

Répondre

rentrer contact nokia lumia 625

Bonjour je n'arrive pas à rentrer mes contacts dans mon nouveau téléphone merci

Répondre

changer icones de l'interface

bonjour Je trouve mon interface pas très claire.....Par exemple comment obtenir l'icone téléphone merci

initialisation du telephone

bonjour Mon téléphone compose des numéros à mon insu. Je pense à un virus et je pense le réinitialiser à moins qu'il y est une autre solution. Merci

Répondre

écran d'acceuil

Bonjour je voudrais pouvoir configurer mon écran d'acceuil merci

Répondre

Radio

Bonjour !La radio FM est elle disponible dans le téléphone mobile NOKIA Lumia 625 ? Merci

Pouvoir utiliser, partout, mon windows phone 625

Bonsoir, Qui peut, svp, m'expliquer comment pouvoir utiliser mon iPhone Lumia 625, complètement et entièrement partout en France car lorsque je ne suis plus chez moi je n'ai plus accès à internet, aux applications, Facebook, etc.? Je précise que tout e... voir la suite

apprendre

Bonjour, comment utiliser le windows phone avec un pc comment telecharger les jeux et application? Merci

Répondre

verrouillage touche sonnerie

Bonjour, en téléphonant, il est très facile d'appuyer involontairement sur la touche de volume sonnerie et de la ramener à zero. Y a t il un moyen d'empecher cela par un verrouillage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit