Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

Impossible d'enlever le flash du nokia lumia 625

Bonjour, j'ai acheté un Nokia Lumia 625 sur Rue Du Commerce et depuis un mois le flash ne veut pas s'enlever, mis à part quand j'active l'appareil photo. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Merci !

CHANGEMENT DE LA LANGUE

BONJOUR NOUS AVONS PARAMETRER LE TELEPHONE EN CHINOIS COMMENT REVENIR A LA LANGUE FRANCAISE OU REINITIALISER LE TEJEPHONE? MERCI

retirer la sonnerie pour reception de sms

bonjour sur un nokia 625 comment ne mettre qu'en vibreur la réception des sms, merci

photos et musique disparus

bonjour mon petit-fils a un Nokia lumia 625 comme le mien mais ses photos et musiques ont disparus d'un seul coup cela peut il venir de la carte SD ou autre je lui ai fait enlever et la remettre mais rien n'y change a vos avis de quoi cela peut il prov... voir la suite

Problème de lecture de photo

Bonjour, j'ai fais de nombreuses photos de weekend , j'ai pu les regarder et maintenant je n'ai plus que des encadré gris: plus d'image. Sur la pellicule et les photos grisées apparait le message "impossible d'obtenir l'image, réessayer ultérieurement". M... voir la suite

applications

Bonjour Pouvez vous me dire comment savoir quelles sont les applications chargées et comment annuler celles que vous ne voulez pas ? Merci

securité

Bonjour j'ai besoin d'aide ,voilà,cela fait 15 jours que j'ai mon lumia 625 et je galere un peu,il se met en securité constamment,je le prends pour appeler ou autre a chaque fois il me demande mon code pin alors qu'il est allumé!que dois je faire?merci,c... voir la suite

Qualités de réception, qualité du son, rapidité....?

Bonjour, que pensez-vous du 625 en termes de : - Fluidité des écrans? - Qualité de réception? - Autonomie de la batterie ? - Netteté de l'écoute téléphonique? MERCI ;-)

appairer tel portable sur gps auto.?

Bonjour comment appairer portable avec gps auto,afin de recevoir les appels sur haut parleur du gps sans avoir a prendre mon tel? merci

Répondre

son des vidéo que je réalise

Bonjour, Depuis que j'ai fais la dernière mise à jour sur mon windows phone, les vidéos que je prends n'ont plus de bande audio. Je n'arrive pas à régler ce problème, j'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait la solu... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit