Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

connexion usb

Bonjour connexion usb ne trouve pas la marche à suivre Merci par avance

fonction globales

Bonjour marche t il bien Merci par avance

ecouter sonnerie

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment je peux entendre la sonnerie afin de pouvoir choisir sur celles proposées ? Merci pour votre aide

Sonnerie et photos

Bonjour Comment télécharger une nouvelle sonnerie et importer des photos de mon orinateur ? Merci de vos conseils

nokia et gps

bonjour, je viens d'acheter un GPS TOMTOM 500 que je dois connecter via bluetooch avec mon téléphone pour avoir l'info trafic, on tél reconnait bien le GPS mais n'arrive pas à se coupler, le GP me dit que je dois avoir une connexion internet mobile ? com... voir la suite

musique et sonneries

Bonsoir comment mettre mes musique en sonneries réveil etc Merci

Répondre

Antivirus

Bonjour, Je ne parviens pas à installer un anti virus sur mon lumia 625.Quelqu'un peut-il m'aider?Pour le problème sonnerie,je rejoins les réponses émises déjà.Bonne journée.

volume sonnerie

Bonjour! je n'arrive pas à avoir de sonnerie ,pourtant il m'affiche qu'elle est activée ainsi que le vibreur! SOS un tel sans sonnerie ,ça ne sert pas à grand chose! Merci

Applications

Bonsoir Quelles applications sont vraiment utiles pour démarrer ? Merci par avance

Aide pour recevoir message multimédia

Bonsoir Comment faire pour recevoir les messages multimédia avec mon lumia 625 Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit