Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

FONCTION PHOTO

Bonjour jusque là , par de problème pour envoyer ou recevoir des photos , et d'un coup , ça ne fonctionne plus :-((((( comment y remédier ? merci

Comment synchroniser les adresses mails, les contacts, le calendrier

Bonjour, C'est mon premier telephone tactile et j'ai du mal à le prendre en main. Je cherche une notice qui me guide pas à pas pour configurer mon téléphone pour synchroniser mes adresses mails, mon calendrier, mon calendrier, mes contacts et ceci en ima... voir la suite

les applications

Bonjour à tous savez-vous comment savoir avant de les installer ce que sont ces applications ? j'ai essayé avec une qui prenait beaucoup d'espace mais j'avais seulement ;"cette application peut entraîner des frais " et on peut donc annuler '(installation... voir la suite

volume sonnerie

Bonjour ou régler le volume sonnerie? Merci

augmenter volume son

Bonjour augmenter volume son comment fait on? Merci par avance

contacts

Bonsoir Comment faire transfert carte sim ? Merci par avance

Sauvegarde contacts

Bonsoir, pouvez vous me dire comment faire pour sauvegarder mes contacts enregistrés sur mon Lumia 625 sur mon ordinateur par exemple ? Merci par avance

manque icône " Contacts "

Bonjour Comment placer une icône " Contacts " sur le téléphone ? Merci par avance

Fonctionnement

Bonsoir Avant de mettre micro-carte sim; je voudrais copier mon repertoire téléph:(contact) Merci

transfert carte sim

Bonsoir je ne peux pas transférer les contacts de ma carte sim (impossible d'aller dans le site , reste grisé). Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit