Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Sauvegarde contacts

Bonsoir, pouvez vous me dire comment faire pour sauvegarder mes contacts enregistrés sur mon Lumia 625 sur mon ordinateur par exemple ? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Sauvegarde contacts

• Copier du contenu entre votre téléphone et votre ordinateur Copiez, entre votre téléphone et un ordinateur, des photos, des vidéos et tout autre contenu que vous avez créé. Conseil : Si vous disposez d'un Mac, installez l'application Windows Phone à partir de Mac App Store. Si vous souhaitez transférer des photos que vous avez prises vers le Mac, nous vous recommandons d'utiliser l'application Nokia Photo Transfer pour Mac, en la téléchargeant à partir de www.nokia.com. 1. Connectez votre téléphone à un ordinateur compatible à l'aide d'un câble USB compatible. 2. Sur votre ordinateur, ouvrez un gestionnaire de fichiers, notamment l'Explorateur Windows ou Finder, et recherchez votre téléphone. Conseil : Votre téléphone apparaît parmi les appareils portables, en tant que Windows Phone. Pour afficher les dossiers de votre téléphone, double-cliquez sur le nom de ce dernier. Il existe des dossiers distincts pour les documents, la musique, les photos, les sonneries et les vidéos. 3. Faites glissez des éléments de votre téléphone vers l'ordinateur ou de votre ordinateur vers le téléphone. Conseil : Si le système d'exploitation de votre ordinateur est Windows 7 ou Windows 8, vous pouvez également utiliser l'application Windows Phone. Windows 8 installe l'application automatiquement. Avec Windows 7, vous pouvez la télécharger à partir de www.windowsphone.com.
  • Merci pour vos infos mais je ne trouve pas dans windows phone de dossier contacts !???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit