Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

vibreur

bonjour, j'aimerais recevoir mes sms en vibreur sans sonnerie mais je n'arrive pas à le configurer. Est-ce possible? Merci

configuration écran modifier

Bonjour lors d'une communication j ai modifier ma configuration. je me retrouve avec des gros caractères je n arrive plus à modifier. Mon tel est protéger par un mot de passe pour déverrouillage écran les caractères sont tellement gros que je ne peu ^plu... voir la suite

Répondre

fonctionnement

Bonsoir comment mètre une musique qui es sur une carte mémoire en sonnerie d appel Merci par avance

Répondre

Envoi de mails

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de mail à partir de mon Nokia 625, mes messages restent en boite d'envoi et je fini par recevoir un msg m'indiquant que le msg n'a pas pu etre envoyé et de verifier l'adresse et s'il n'y a pas de pie... voir la suite

Répondre

A besoin de plus d infos

Bonjour Je sais que ce téléphone doit faire pas mal de choses mais Fo les trouver Merci

plus de connection ne sait pas entrer le pin en finlandais

Bonjour le tel s'est programme en finnois(finlandais),j'ai peur de me planter ne connaissant pas du tout le finois merci d'avance

renvoi d'appel

Bonjour, J'ai apparemment sans trop savoir mis un renvoi d'appel que je n'arrive plus à enlever ; cela est très gênant car, on ne peux pas me laisser de message quand je ne peux pas répondre. j'ai vu que je pouvais accéder aux renvois d'appels par 2 moye... voir la suite

Répondre

sonnerie

Bonjour comment rentrer une nouvelle sonnerie Merci

Accès photos

Bonjour Comment Mettre un code d'accès Merci par avance

connecter portable sur ordinateur

Bonjour comment synchroniser mon portable à mon ordinateur Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit