Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

je n'arrive pas à télécharger des applications

Bonjour la première prise en main me semble très complexe, je souhaite supprimer bling Merci

son sur ce telephone et mise en place adresse mail

Bonjour J ai bien trouve le bouton sur le cote pour le son mais rien ne fait que le so augmente je l entend ps sonner Merci

jeu facebook

Bonjour je n'arrive pas a téléchargé candy cruch help svp merci et aussi je voudrai mettre une musique d'appel pour mes contacts Merci

Répondre

Aide

Bonsoir comment envoyez et ou une musique telecharge depuis un mail Merci

Répondre

Envoyer MMS

Bonjour je n'arrive pas à envoyer et recevoir des MMS avec mon téléphone lumia 625 je l'ai acheté chez Orange mon fournisseur. Merci

pour telecharger les jeux de Facebook

Bonjour je n'arrive pas a téléchargé pet rescus, candy cruch ect help svp merci et aussi je voudrai mettre une musique d'appel pour mes contacts Merci

Répondre

clavier

Bonjour Lors de la rédaction de mes messages je suis génée par la recherche des lettres sur clavier qwerty au lieu azerty,savez-vous s'il est possible de changer de clavier , Merci pour votre aide ,je n'ai pas trouvé dans la notice. Smartou39.

probleme envois photos correspondant

bonjour as vous je souhaiterais savoir comment fais ton pour envoyer photos s'il vous plait merci d'avance

difficulte de synchronisation

salut a tous, je n'arrive pas a ajouter facebook a mes comptes pour la synchronisation de mes contacts. il y'a un compte de SINA WEIBO et je ne sais a quoi sa sert car tout est ecrit en chinois. jai besoin de votre aide Merci

Répondre

aide connexion oreillette bluetooh

Bonjour, mon téléphone ne reconnait pas mon oreillette Cellink BTHS 6025F. MERCI pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit