Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

sonneries pour portable

bonsoir, j'aimerai savoir comment télécharger de nouvelles sonneries gratuites sur mon téléphone ou via mon pc. Merci

Répondre

dossiers office et skidrive

Bonjour à tous sur mon ordi j'ai des dossiers Excel que j'ai stockés dans skidrive; je peux donc les voir sur mon Lumia , par contre je ne sais pas comment sauvegarder les corrections que je peux être amené à effectuer sur le Lumia merci d'avance

Répondre

problèmes de sonneries de messages et de téléphones

bonsoir, je n'entends pas quand on m'envoie des messages, ni d'appels téléphoniques. pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ???? merci d'avance - je suis une novice du nokia 625

quelques questions sur le nokia 625

bonsoir, voici mes questions : 1) pour bloquer le 4G, comment faire ??? doit-on téléphoner au 6060 ??? 2) comment fait-on pour envoyer des messages à plusieurs amis et ce avec le même texte ??? merci d'avance de vos réponses. bonne fin de soirée

prise en main

Bonjour, peut-on effacer des demandes de mises à jour dont on ne veut pas ? Merci

raccourci FACEBOOK + HOTMAIL

Bonjour comment mettre un raccourci Facebook et de ma boîte de messagerie Hotmail à mon écran Merci par avance

choisir sonnerie en l'entendant

Bonsoir comment faire pour écouter une sonnerie avant de la choisir, comment être prévenue par un bip lorsque l'on un message Merci par avance

sécurité

Bonjour quand je remets en marche le téléphone après un arrêt, mon nouvel appareil ne me propose plus de composer mon code pin, est ce problématique au niveau de la sécurité ? Merci

sonneries

Bonjour! comment activer des signaux sonores à l'arrivée de sms ou mail? Merci

internet et lecture d'un ficchier

Bonjour, comment fait t-on pour mettre internet sur le mobile et Comment fait-on pour lire un fichier (une photo dans la messagerie ) merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit