Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

raccourci FACEBOOK + HOTMAIL

Bonjour comment mettre un raccourci Facebook et de ma boîte de messagerie Hotmail à mon écran Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question raccourci FACEBOOK + HOTMAIL

• Bonjour, Pour créer un raccourci, il suffit d'aller dans messages et appuyer 2/3 secondes sur le logo message ou Facebook et il s'afichera à l'écran ( épingler sur l'écran d'accueil ) appuyer dessus et il sera sur l'écran d'accueil. Vous pourrez l'agrandir / le diminuer / le supprimer ou le déplacer en appuyant dessus en suivant les flèches. J'espère avoir répondu à votre question Bonne soirée
  • Salut Emilie On peut mettre en raccourci sur l’écran d'accueil presque tous les programmes de la liste de droite. Il faut faire un appui long sur l’icône choisie, ce qui ouvre un menu avec divers choix, puis on peut envoyer le programme sur l'écran principal, où il va apparaitre tout en bas. Il n'y a plus qu'à régler la taille et l'emplacement de l'icône. L'icône de Hotmail n'a pas de nom. A plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit