Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

synchronisation contacts

bonjour et d'avance merci ,je possède 2 adresses mails la 1e Hotmail j'ai réussi à récupérer mes contacts la 2e sur neuf (sfr) j'ai sur mon pc Outlook ou son mes contacts et je n'arrive pas à les récupérer si quelqu'un peux m'aider cordialement

Appel

bonjour Mon écran s éteint des que je suis en ligne comment y remédier? merci

code erreur 0x80048823

bonjour impossible d'établir la connexion outlook - code erreur 0x80048823 merci

une musique perso sur la sonnerie d un contact

bonjour comment mettre une musique perso sur la sonnerie d un contact mon pc me demande d inserer le cd de mon nokia lumia 625 mais je n en ai pas , merci

Difficulté d'utilisation ?

Bonjour ! Est-ce que le Téléphone mobile NOKIA Lumia 625 est facile à utilisé pour une personne pas douée de 58 ans? Merci.

telephone bloqué

bonjour! ,mon téléphone NOKIA Lumia 625 c est bloqué ,et il affiche un éclair avec le symbole paramètre.Que faire? Merci

recherche antivirus gratuit portable nokia 625

bonjour je recherche antivirus gratuit pour mon portable nokia 625 merci

Question voix

Bonjour Comment activé la fonction voix? Merci

problème avec google Play Store et de désintallation

Bonjour . comment ce fait-il que je ne peux pas installer Google Play Store sur un Nokia ,car avec Store de Nokia je ne peux pas télécharger "aires de camping-car" "Park4nigt" et pas mal de logiciels qui m'intéresserais .S'il faut changer de manque pour ... voir la suite

je ne sais pas comment augmenter le son

Bonjour, sur la télé d'orange je n'ai pas de son je ne sais comment l'activer. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit