Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

Comment, svp, pouvoir utiliser mon IP partout ?

Bonjour à tous, J'ai le Nokia Lumia 625 et suis chez Free depuis peu. Quand je suis chez moi ou à proximité tout fonctionne mais lorsque je m'éloigne plus d'internet. J'ai appelé Free qui m'a aidé à paramétrer mon IP mais rien y fait. Pas de H ou de barr... voir la suite

configuration messagerie vocale

Bonjour comment configurer sa messagerie vocale Merci

COMMENT ENRIGISTRER UN NOUVEAU NUMERO

bonjour Je vous remercie de bien vouloir m'expliquer comment enregistrer un nouveau numéro dans mes contacts. merci

comment utiliser le Nokia Lumia 625: sms / telephone

bonjour comment envoyer et recevoir un sms telephoner: ou est le micro ? comment augmenter le volume du son ? merci

comment installer play store sur mon Nokia

Bonjour, aidez moi à installer play store et skype sur mon nikia svp car j'arrive pas à le faire et c'est trop compliquer merci de votre aide

Répondre

sonnerie du téléphone

Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de mon nouveau téléphone et ne pas téléphoner à chaque fois pour l'entendre. merci

nokia lumia 625

bonjour comment enregistre un nom dans le repertoir merci

FB + MMS + photos

Hello, Je n'ai pas l'icône Facebook dans la liste déroulante, du coup, comment faire pour y avoir accès J'ai reçu un MMS, il me dit "obtenir le contenu multimedia" mais je n'arrive pas à accéder à la photo Et enfin, comment faire pour retirer le mode... voir la suite

Réception de la messagerie Orange sur Mon téléphone

Bonjour ,j'ai un Nokia 625 ,mais je n'arrive pas à le paramétrer comme il faut pour recevoir la messagerie Orange. Quelqu'un aurait 'il une solution ?Lorsque j'appuie sur la touche de la messagerie . J'ai un code erreur :080072EE7."Vérifiez que vous avez... voir la suite

connection loin de chez moi

Bonjour à tous, Je possède un Lumia 625 depuis qqques mois et suis chez Free. Lorsque je suis à proximité de chez moi tout fonctionne correctement mais lorsque je m'éloigne plus aucune appli, rien ne marche. Pouvez-vous, svp, m'expliquer pourquoi et m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit