Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

Comment utiliser les fonctionnalités

Bonjour J'ai du mal a paramètres mon téléphone et mes contacte vont dans mon adresse mail Merci

Répondre

Personnalisé une musique

Bonjour! Comment personnalisé une musique par contact

Répondre

notice

Cherche notice Francais [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les me... voir la suite

Répondre

notice d'utilisation

commen se la procurer ? [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les m... voir la suite

Répondre

mode d'emploi détaillé

je voudrai télécharger un mode d'emploi plus détaillé que la notice fournie dans le coffret à l'achat bonjour! comment installe sur mon ordi avec windows 8 mon logiciel commerce de detail achete 11//2011 sans racheter le logiciel chez ciel

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit