Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

reclame code pin

Bonjour se met en veille et reclame le code pin Merci par avance

haut parleur pour écoute radio

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider? Après avoir branché le kit main libre comme antenne, je voudrais écouter la radio avec le haut parleur du mobile. Merci

Répondre

écouter une radio

Bonjour! Je branche mon casque sur mon tel et me met sur fm mais n'ai aucun son ..... je fais quoi ? Merci

ne s'allume plus

Bonjour! Comment ouvrir le boitier? Merci

mon lumia 625 ne s'allume plus

Bonsoir j ai eteins mon lumia 625 et il se bloque sur nokia il faut que j'attendes que la batterie se decharge completement pour le recharger pour qu'il puisses sallumer .Il n' y aurai pas une autre solution Merci de vos conseils

n'arrive pas a rallumer le nokia lumia 625

Bonjour j'ai eteins mon tel et je n'arrive pas a le rallumer Merci de vos conseils

POUR TELECHARGER UN JEU

BONSOIR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER MON JEU CANDY CRUSH SAGA QUE JE JOUE AVEC FACEBOOK ET JE N ARRIVE PAS A L INSTALLER CAR AVEC MON TELEPHONE JE POUVAIS JOUER SUR MON TEL ET LA JE NE PEUX PAS ALORS COMMENT FAIRE MERCI

comment mettre une sonnerie a partir d un pc

Bonjour comment mette une sonnerie telecharge ou a partir du pc Merci

comment mettre le son

Bonjour impossible d'augmenter le son niveau 10 tres faibles Merci par avance

publier photo

Bonjour je n'arrive pas à publier des photos sur facebook Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit