Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

Fiabilité du Nokia Lumia 625 ?

Bonjour Avez-vous eu des problèmes de fiabilité avec le Nokia Lumia 625 ? Nous avons eu de nombreux redémarage intempestifs avec demande de code PIN + bugs sur la date et l'heure (décalage de plusieurs mois... Merci par avance

Effacer les favoris

Bonjour, Comment effacer les favoris. Dans paramètre ce n'est pas prévu. On a effacer historique , cookies... Merci

contact

Bonsoir impporter contact Merci par avance

MMS

Bonjour, quand je reçois un texto avec photo je n'arrive pas à le lire.Merci.

volume de la sonnerie

Bonsoir volume de la sonnerie comment l'augmenter ? merci de vos réponses

comment régler la sonnerie

Bonsoir j'ai été dans paramètre j'ai sélectionné une sonnerie mais lorsque j'ai un appel et après essai je n'ai pas de sonnerie il n'ya pas de réglage de volume Merci par avance

configuration des contacts

Bonsoir je n'arrive pas à rentrer mes contacts téléphoniques malgré la WIFI, il ne prend pas mes adresses email inscrites sur mon micro en fait je galère pour l'instant aussi je vais télécharger la notice Merci par avance

mcro carte sd

Bjr j ai acheté une micro carte sd pour mon nokia lumia 625. Mais quand je la mets mon téléphone se bloque sur l écran nokia et. il ne s alllume pas quelqu un aurait il rencontrer le même problème et avez la solution merci d avance

IL FONCTIONNE BIEN 4G

Bonsoir faut til appeler lopperateur pour quond et la 4G et til possible aussi de savoir quesquil a de plus que le 520 merci =)

comment ouvrir le tel

bonjour pourriez vous me dire comment on ouvre le telephone merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit