Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Fiabilité du Nokia Lumia 625 ?

Bonjour Avez-vous eu des problèmes de fiabilité avec le Nokia Lumia 625 ? Nous avons eu de nombreux redémarage intempestifs avec demande de code PIN + bugs sur la date et l'heure (décalage de plusieurs mois... Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Fiabilité du Nokia Lumia 625 ?

• Theodore35, Je me permets de donner mon avis sur la batterie, d'après mon expérience avec le 625 et autres smartphones. Le Lumia 625 a une très bonne autonomie (plusieurs jours en utilisation tranquille), contrairement à mes autres appareils. Le 625 a un écran très lumineux, plus que la moyenne des smartphones et gourmand en énergie ; il faut bien régler la luminosité de l'écran ; moi (dans "Ecran de verrouillage") je paramètre "extinction de l'écran après 1 minute", et (dans "Luminosité") après avoir choisi "forte" j'active "luminosité automatique" (en intérieur, la luminosité reste faible mais suffisante, et à l'extérieur, très bonne visibilité) Si à l'intérieur, je veux regarder des photos ou une vidéo, je désactive "luminosité auto" et je choisis "moyenne" (image plus belle).... et avant de sortir, je remets "forte" et "auto". C'est un bon choix sur le 625, pour moi. (avec les Samsung et iPhone je fais différemment) Ensuite, paramétrer la réception des mails en "manuel", sinon le programme se connecte en auto selon la fréquence choisie (toutes les 15, 30 min, ou toutes les heures, etc) Activer la Wifi, le Bluetooth et la Géolocalisation (GPS) seulement en cas de besoin. Quand on télécharge des applis, certaines activent la géolocalisation (toujours vérifier ensuite) Les jeux, vidéos, Internet et appareil photo consomment beaucoup d'énergie (en plus de l'activation de l'écran) Ensuite, vérifier régulièrement si des programmes sont en stand-by, en mémoire. On appuie quelques secondes sur la touche "retour", et on voit les programmes ouverts. On peut les fermer avec la touche "retour" jusqu'à ce qu'on arrive sur l'écran d'accueil. (c'est différent des systèmes Android / IOS) Voilà. J'en ai peut-être oubliés, et j'espère que j'ai été clair... si ça peut aider... ;-)) Bonne chance !
  • bsr moi aussi , je l'ai depuis moins d'un mois , et déjà 2 blocages ! je suis très deçu
  • Bonjour, Je ne l'ai que depuis qques jours et pour le moment je n'ai pas ce problème;par contre je constate que la batterie se décharge rapidement;dommage!! Cordialement
  • Salut j'ai eu droit aussi à quelques bugs de ce genre, mais qui s'arrangent tout seul (la date et l'heure se remettent après qques minutes) J'ai eu un blocage total après un long appel téléphonique (2 heures) : tél bloqué sur l'écran de veille. Dans ce cas, un truc à savoir : quand le smartphone est figé, on peut forcer le redémarrage en appuyant en même temps sur volume - (moins) et bouton on/off (appuyer longtemps jusqu'au déblocage) A plus...
  • Bonjour, en effet redémarrage avec demande de code PIN + bugs date et heure ont eu lieu plusieurs fois. Tél acheté mi octobre et les bugs sont apparus assez vite mais plus rien depuis 1 mois et demi. sans doute bien veiller à faire les mises à jour Cdlt
  • oui en effet, j'ai eu le même problème, mais aussi, écran bloqué, impossiblité de rentrer dans "paramètre". Suffit de forcer l'arrêt et de redémarrer.
  • bjr ;le demarage avec ce tel est complique ;il a été bloque et g est chez bouygues que la remise a été faite ;trop sensible ou trop complique? les deux mon capitaine et vu mon age 70ans une inexperience certaine ;a ce jour des progres et une meilleure utilisation ;il me faudra du temps et de la patiente ;le progres n est pas toujours simple a gerer ;bonne journee; gerardos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit