Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

comment faire pour installer une boite mail

bjr ;comment faire pour installer une boite mail ;le tel me demande un code. Impossible de valider ce code? Merci

Répondre

qualite photo

Bonjour résolution bonne ou juste moyenne Merci par avance

Répondre

dans mon repertoire je souhaite supprime les lettrines dans le classement d

Bonjour! comment supprimer ces lettrines ? Merci

Répondre

notice d'emploi insuffisante

Bonsoir Comment supprimer les pubs internet ? Transmission des photos sur Windows 7 ? Merci

Répondre

retrouver une musique enregistree via blutooth

Bonsoir comment recherche la musique transférée via blutooth Merci par avance

Répondre

sycronisation

Bonjour comment syncroniser mon nouveau 625 au lieu de mon vieux 610 Merci par avance

Répondre

comment passer un appel en visio

Bonsoir comment passer un appel visio Merci de vos conseils

Répondre

Notice

Bonjour, existe-t-il une notice en français? Ce serait très sympa [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslacha... voir la suite

Répondre

Prise en main

Bonjour! J'aimerai avoir des indications de prise en main rapide de l'appareil, aller à l'essentiel

Répondre

récupéré contacts

Bonjour comment retrouver les contacts de mon précédant tel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit