Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

Changement de sonnerie

Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer comment mettre une musique de ma carte sd en tant que sonnerie ? Merci

mon nokia... en panne

Bonjour, j'ai besoin d'aide :(!! j'ai eu mon portable hier pour mon anniversaire, sauf qu'il ne marche déjà plus! il s'est eteint (enfin y'a encore ecrit nokia sur le fond noir) impossible de le rallumer, ou de l'éteindre completement, le "nokia" reste af... voir la suite

Il ecrit NOKIA depuis 2h

Bonsoir Comment faire pour que mon portable se rallume normalent? apres eniviron 2h a moitier etient puisqu'il est tout noir mais cest ecrit nokia en blanc, apres plusieurs essais il ne se rallume pas et ne seteint pas. Merci

compte microsoft

Bonsoir comment le supprimer en laissant appuyé sur le compte ne figure que synchroniser et pas le supprimer ? Merci par avance

énumération du nom du contact lors des appels

Bonsoir lorsque qu'un contact appelle le nom peut il être énoncé Merci par avance

Répondre

synchroniser avec kit main libre voiture

Bonsoir comment effectuer une synchronisation avec kit un véhicule Merci

impression sur nokia lumia 625

Bonjour configuration du nokia Merci par avance

Rejeter un numéro

Bonjour J'aimerais savoir comment rejeter le numéro de quelqu'un à qui je ne veux plus parler. Je ne veux même pas savoir que cette personne m'a appelée. Merci de vos conseils

calendrier

Bonsoir comment supprimer dès lecture de la notification Merci par avance

Musique

Bonjour! Comment mettre ma musique en sonnerie? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit