Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

aucun reseau

Bonjour je n ai pas de reseau comment je dois faire Merci

connexion à wifi orange

Bonjour quel mot de passe ? Merci par avance

sais pas choisir la sonnerie ..

Bonjour Débutante totale avec un tactile.... Merci de vos conseils

microsoft

le technicien m'a ouvert en premier un compte microsoft, et les messages de tous les autrescomptes arrivent sans nécessité de mot de passe. Est-ce le verrouilage du téléphone qui sert de mot de passe pour tout?Bonjour et merci!

Identification du contact qui m'appelle

Bonjour! Lorsque je reçois un appel d'un de mes contacts, le nom du contact n'est pas affiché à la réception de l'appel, mais uniquement son numéro de tél. Comment puis-je faire apparaître le nom de mes contacts qui m'appellent ? Merci

nokia 625 et livebox

bonjour! comment connecter mon mobile sur ma livebox? ça ne marche pas avec le mot de passe inscrit sur mon contrat! Y-a-t-il une manoeuvre supplémentaire, Un grand merci!!!! je suis en apprentissage/smartphone!

nokia 625

Bonjour! comment augmenter le volume de la sonnerie? comment verrouiller mes emails? les boites s'ouvrent avec le téléphone) j'ai la page google, mais comment ouvrir les sites choisis? merci!

Répondre

changement de sonnerie pour reception des SMS

Bonjour, comment fait on pour mettre une sonnerie differente des alarmes proposees pour reception des SMS ? Merci

Connexion de mon Nokia Lumia 625 à mon PC en Windows 8

Bonjour! Je n'arrive pas a voir mon 625 depuis mon PC sous Windows 8 j'ai un code erreur 10 Merci

Répondre

ou puis-je avoir la notice du nokia lumia 625?

Bonjour! ou puis-je avoir la notice du nokia lumia 625? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit