Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Identification du contact qui m'appelle

Bonjour! Lorsque je reçois un appel d'un de mes contacts, le nom du contact n'est pas affiché à la réception de l'appel, mais uniquement son numéro de tél. Comment puis-je faire apparaître le nom de mes contacts qui m'appellent ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Identification du contact qui m'appelle

• Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai lu la notice mais je n'ai pas trouvé d'infos sur ce point, donc je vais rentrer mon répertoire à la main, progressivement, si pas le choix ! Merci encore et bonne journée également !
  • Bonjour, J'ai TOUT essayé : reprise de mes contact par blutooth à partir de mon ancien tél, enregistrement "à la main", réception d'un appel entrant + enregistrement du contact, etc... et RIEN N'Y FAIT. Lorsqu'un contact (répertorié sur mon tél) m'appelle, son nom ne s'affiche pas (uniquement son n° de tel)... Et rien n'est précisé sur la doc du Nokia 625 !!! J'ai même tenté de remettre à jour Windows phone... et pas de résolution au problème !!! Comment puis-je débloquer cela ???? Merci pour votre aide urgente !!!
  • bjr ;avez vous rentre tous vos contacts avec la procedure? le nom puis appuyer sur tel pour le numero et ok pour finaliser ; bonne journee ;gerardos
  • bonjour ;il faut rentrer les contacts avec votre ancien tel et le bleetood ,cela est possible en connectant les deux tel cote a cote ;ou faire intervenir dans une boutique bouygues ou autres le vendeur qui lui a la solution ;j ai dans un premier temps fait la premiere et la seconde car tous mes contacts n etait pas affiches ;bonne journee
  • bjr ;il faut rentrer tous les contacts un a un ;et mette le no de tel sur telephone ;moi aussi j ai helas fait face a ce petit probleme ;sinon sur internet dans nokia lumia 625 il donne la notice detaillee ;cela vous aidera peut etre ;bonne journee ;gerardos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit