Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

mon nokia... en panne

Bonjour, j'ai besoin d'aide :(!! j'ai eu mon portable hier pour mon anniversaire, sauf qu'il ne marche déjà plus! il s'est eteint (enfin y'a encore ecrit nokia sur le fond noir) impossible de le rallumer, ou de l'éteindre completement, le "nokia" reste afficher tout le temps (cest a dire de hier 18h jusqu'à là mtn). j'ai déjà essayer plein de fois rester appuyer lgtmps sur la touche marche arret, baisser le son. etcc. merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question mon nokia... en panne

• bjr;le nokia lumia 625 s avere en effet tres complique et moi avec mes 70 ans j en ai fait l experience . je crois que vous devez allez dans un magasin bougues comme je l ai fait pour la somme de 10 euros ils vous expliquerons la maniere d utiliser cet outil moderne . la sensibilitee de l appareil rend parfois un melange qui bloque tout .cela m est arrive et il a fallu rinitialiser l appareil pour retrouver la marche a suivre .voila merci de m avoir donne votre confiance jespere que la suite sera meilleure .
  • J Ai EU le meme. Problems il a beugue le seul moyen que j Ai trouve c EST de laisser la batterie se decharger et quand il EST eteint le recharger le recharger et le rallumer pour cela marche
  • bonjour il faut faire un appui long sur marche arret de plus de huit seconde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit