Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

calendrier

Bonsoir comment supprimer dès lecture de la notification Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question calendrier

• bjr ;je viens de recevoir ce tel,j avoue sincerement que cet objet est tres complique a mettre en route ;crises de nerts ect ..... moi aussi je recherches ici ou la des gens capables de m indiquer la marche a suivre ;dans les boutiques bouygues ou a l endroit ou il a ete achete ? la aussi je me heurte a des problemes vu que ce tel a ete commande chez bouygues en lignes avec des points plus une somme d argent ;desole mais bonne journee ; un nouveau contact me ferait plaisir ;merci gerard 70 ans ;
  • j'arrive petit à petit à m'en sortir ; ai également acheté comme vous par internet mais je vais dans boutique et je téléphone au 611; en ce moment je cherche à supprimer l'historique des appels.. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit