Bonjour Gerardos
oui, il suffit de cliquer sur l’icône message (en forme de visage souriant) et ça s'ouvre, puis on peut charger la photo (les textos avec photos sont des MMS, mais payant hors forfait à l'envoi)
Mais il faut être dans une zone avec assez de réseau.
Peut-être le 625 nécessite la 2 ou 3g pour ouvrir un MMS. Je sais pas, mais je ferai un essai.
Les Lumia paraissent compliqués si vous avez peu d’expérience avec les smartphones. (c'est un système Windows, différent d'Android et Apple)
Mais avec un peu de temps et de patience, (beaucoup de patience ;-)) ça viendra.
Surtout ne jamais s’énerver !! Si le 625 vous énerve, posez-le et regardez sur le Net si vous trouvez une solution.
Aucun téléphone n'est pire que les autres.
J'ai plusieurs types d'engins et chacun a ses inconvénients, et rassurez-vous : le 625 est un bon appareil, pas trop chiant !
Par exemple, venir sur ce site avec le Lumia est très aisé, et l'ouverture des liens est très fluide, écrire les messages facile, grand écran au clavier ergonomique et fluide...
Il n'est pas très rapide, mais pas de bugs importants, ni gros ralentissements. (le mien a bloqué une fois en 2 mois, avec de légers bugs... choses courantes sur tous les smartphones)
Réellement. Ça vaut parfois un appareil 2 fois plus cher, même si ça n'atteint pas le niveau d'un iPhone, d'un Galaxy S4, ou d'un HTC One, c'est pas mal pour le prix...
Bon courage !
Chris