Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

MMS

Bonjour, quand je reçois un texto avec photo je n'arrive pas à le lire.Merci.

Consulter les 5 réponses à la question MMS

• bjr ;avez vous ouvert une application ? SI PAS FAIT IL FAUT EN OUVRIR UNE AFIN DE POUVOIR EVENTUELLEMENT LIRE VOS TEXTOS .MAIS JE N EN SUIS PAS SUR A CENT POUR CENT . CE TEL EST TRES COMPLIQUE . BONNE JOURNEE .GERARDOS
  • Bonjour Gerardos oui, il suffit de cliquer sur l’icône message (en forme de visage souriant) et ça s'ouvre, puis on peut charger la photo (les textos avec photos sont des MMS, mais payant hors forfait à l'envoi) Mais il faut être dans une zone avec assez de réseau. Peut-être le 625 nécessite la 2 ou 3g pour ouvrir un MMS. Je sais pas, mais je ferai un essai. Les Lumia paraissent compliqués si vous avez peu d’expérience avec les smartphones. (c'est un système Windows, différent d'Android et Apple) Mais avec un peu de temps et de patience, (beaucoup de patience ;-)) ça viendra. Surtout ne jamais s’énerver !! Si le 625 vous énerve, posez-le et regardez sur le Net si vous trouvez une solution. Aucun téléphone n'est pire que les autres. J'ai plusieurs types d'engins et chacun a ses inconvénients, et rassurez-vous : le 625 est un bon appareil, pas trop chiant ! Par exemple, venir sur ce site avec le Lumia est très aisé, et l'ouverture des liens est très fluide, écrire les messages facile, grand écran au clavier ergonomique et fluide... Il n'est pas très rapide, mais pas de bugs importants, ni gros ralentissements. (le mien a bloqué une fois en 2 mois, avec de légers bugs... choses courantes sur tous les smartphones) Réellement. Ça vaut parfois un appareil 2 fois plus cher, même si ça n'atteint pas le niveau d'un iPhone, d'un Galaxy S4, ou d'un HTC One, c'est pas mal pour le prix... Bon courage ! Chris
  • Re salut Parker je viens de m'apercevoir que mon deuxième message est pas passé. J'écrivais que, afin de recevoir des fichiers photos, vidéos ou musiques, il faut vérifier dans "Paramètres" / "Réseau cellulaire" que l'option "Connexion de données" est activée. Ensuite, une bonne accroche réseau est nécessaire. Voilà. A plus.
  • bjr ; avec modestie je me permet de dire que lire des textos me parait simple ;mais avec phptos ? la je ne suis pas un expert et je me permet de dire mon ignorance sur le sujet ,vu que cette fonction vu mon age n est pas ma premiere utilisation ;bonne chance ;gerardos
  • Salut que se passe-t-il quand tu essaies de lire le message ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit