Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

mon lumia 625 ne s'allume plus

Bonsoir j ai eteins mon lumia 625 et il se bloque sur nokia il faut que j'attendes que la batterie se decharge completement pour le recharger pour qu'il puisses sallumer .Il n' y aurai pas une autre solution Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question mon lumia 625 ne s'allume plus

• Au fait : on peut pas enlever la batterie sur ce tel. Et il est interdit de la dévisser, sous peine de perdre la garantie... ;-(
  • Salut En cas de bug, il est parfois possible de "dégeler" le Lumia en appuyant longuement et en même temps sur les 2 boutons on/off et volume - C'est peut-être une mauvaise application qui cause problème. En procédant à une réinitialisation (niveau usine), ou après une mise à jour, le problème peut disparaitre. Sinon, SAV... ;-(
  • bonjour ;avez vous ose enlever la batterie et la remettre? parfois cela suffit .... mais peut etre s agit t il d une mauvaise manip et rien de bien mechant ;jespere que la solution de la pile est la bonne ; bonne journee;gerardos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit