Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

comment utiliser le Nokia Lumia 625: sms / telephone

bonjour comment envoyer et recevoir un sms telephoner: ou est le micro ? comment augmenter le volume du son ? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment utiliser le Nokia Lumia 625: sms / telephone

  • Bonjour, En premier lieu vous devez vous enregistrer sur hotmail, google ou autre. Ensuite vous devez enregistrer vos contacts, une fois votre contact enregistré dans votre page d'accueil 1ere page vous cliquez sur contacts. Alors vous pourrez soit appeler soit envoyer un sms. Pour appeler directement un contact non enregistré cliquez en bas sur la grille et composez le N°.. Enfin pour augmenter ou baisser le son c'est le premier bouton en haut à droite, celui de dessous vous servira à éteindre ou rallumer votre tel. Bonne réception et bon courage pour la suite.
  • Pour envoyer un sms, aller sur votre contact à qui vous voulez l'envoyer et vous aurez 2 possibilités, soit appeler, soit envoyez un sms, mms. Vous cliquez sur SMS MMS, et un clavier va s'afficher en bas de votre écran. Une fois le message tapé, vous cliquez sur l'icone située en bas de votre smartphone, la 1ère en partant de la droite. Pour augmenter le son, c'est la 1ère touche sur le côté de votre smartphone, la plus grande, appuyer plusieurs fois pour augmenter le son. Espérant vous avoir aidé, cordialement, Baylabayla
  • pour envoyer un sms ;faire sur le tel si vous avez le no sms et cliquer dessus ;écrire votre message et appuyer sur le symbole qui s affiche en bas du tel ;le sms envoye s affichera en couleur; pour le son le bouton a droite en haut du tel est celui qui augmente ou restreint le son ; voila ;j'espere avoir été d un bon conseil ;bonne journée ;gerardos
  • voir le manuel, dans l'onglet notices en haut de cette page http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NOKIA/Lumia-625/307389
  • Je suis désolée mais j'ai mon Lumia depuis hier et je sais tout juste appeler....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit