Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Réception de la messagerie Orange sur Mon téléphone

Bonjour ,j'ai un Nokia 625 ,mais je n'arrive pas à le paramétrer comme il faut pour recevoir la messagerie Orange. Quelqu'un aurait 'il une solution ?Lorsque j'appuie sur la touche de la messagerie . J'ai un code erreur :080072EE7."Vérifiez que vous avez une connexion de données" ;Je ne sais pas ce que cela veut dire ! MERCI

Consulter les 5 réponses à la question Réception de la messagerie Orange sur Mon téléphone

  • bonjour de 2 choses 1 as tu activer le wifi sur ton mobile 2 quand tu as entré tes identifiants as tu mis ta box en association ?
  • OK ,merci pour l'info,je vais essayer de ce côté. Cordialement
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème car lors de mon achat, c'est un employé de Orange qui a fait le nécessaire, c'est la raison pour laquelle je vous conseille d'aller dans une boutique orange. Dès que j'ai un soucis, c'est ce que je fais et en principe je suis satisfaite de leur service. Cordialement. Béatrice HAYMOZ
  • Oui ,merci ,tout ce que vous me conseillez de faire a été fait sans résultat.Ce qui est étrange c'est que j'ai bien tous les sites internet sur l'appareil ,il n'y a que la messagerie qui ne fonctionne pas .J'ai fait appel à l'Assistance "CleMobile",ils ont été incapables de résoudre ce problème et m'ont conseillé de voir directement avec NOKIA .C'est ce que je viens de faire par mail (au téléphone on y passerait la journée )j'attends voir si j'ai une réponse que je ne manquerai pas de mettre sur le forum si ça fonctionne ! Cordialement à vous
  • vérifie aussi dans paramètres/réseau cellulaire/ et regarde si connexions de données est bien sur activée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit