Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

comment supprimer des programmes téléchargés afin de libérer de la place mémoire ?

Bonjour. Il me faut libérer de la place mémoire et certains programmes ne me sont pas utiles.Merci

appliction sfr tv

Bonjour. Impossible d installer. Appli. Sfr tv. Merci

son qui baisse au demarrage

bonjour je viens d'acheter un Nokia lumia 625 tout fonctionne quoiqu'un peu compliqué ce n'est pas de l'android ,donc par ce message je voudrais savoir pourquoi lorsque j’arrête le mobile et que je le redémarre le son baisse de plus de la moitie si quelq... voir la suite

mise enplace et inscription dans le répertoire

Bonjour ! comment procéder la mise enplace et inscription dans le répertoire de mon Téléphone mobile NOKIA Lumia 625 ? Merci.

transfert de photos du nokia 625 vers pc

Bonjour, je suis sous Windows 7 (pc) et mon nokia Windows 8 mon ordi ne reçois pas mes photos. merci

BONSOIR

bonjoour j ai un nokia lumia 625 4g il vien de s eteindre et ne s allume plus comment dois je faire merci d avance

transferer photos sur mon PC

Bonjour , comment transférer les photos sur mon PC mon pc ne reconnait pas mon nokia lumia 625!! Merci

Achat envisagé du Nokia 625

Bonjour à tous J'avais un Nokia E6-00 que j'ai remplacé par un Samsung GT-5839i avec Android 2.2. Je regrette vraiment cet achat car la mémoire vive est ridicule (168Mo) et le logiciel de synchro Kies une catastrophe. Même si je ne suis pas un accro du... voir la suite

CONNECTION

BONJOUR MON ORDI PORTABLE NE RECONNAIT PAS CE PORTABLE DONC JE NE PEU PAS COPIER DES PHOTOS DE MON ORDI A MON PORTABLE MERCI

communication telephonique

Bonjour ,je ne peut plus recevoir, ou avoir une communication téléphonique. le réseau du téléphone mobile NOKIA Lumia 625 fonctionne normalement. Merci cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit