Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Achat envisagé du Nokia 625

Bonjour à tous J'avais un Nokia E6-00 que j'ai remplacé par un Samsung GT-5839i avec Android 2.2. Je regrette vraiment cet achat car la mémoire vive est ridicule (168Mo) et le logiciel de synchro Kies une catastrophe. Même si je ne suis pas un accro du Bilou, je vais tenter l'OS Winphone et le choix sur caractéristiques me fait pencher vers le Lumia 625. Sauf erreur de ma part, il est 4G, comporte un port Micro SD, un connecteur mini USB et est équipé GPS avec le logiciel Here Drive qui me semble assez complet. Mes questions: La synchro avec Office Outlook 3 (Contacts et Calendrier) est-elle facile? Le GPS est il performant et en particulier se recale-t-il rapidement si on ne suit pas ses instructions? Je suis preneur de toutes remarques utiles quant à l'utilisation pratique de l'appareil sachant que je n'utilise pas les média sociaux ni la télévision avec mon téléphone. Je m'en servirai pour téléphoner (si si...!), consulter le calendrier et mes contacts mis à jour sur Outlook et regarder mes mails (Gmail essentiellement). Merci pour vos réponses éclairées Cordialement Alain

Consulter les 7 réponses à la question Achat envisagé du Nokia 625

• Je suis en windows 8.1 sur mon PC et donc pour la synchro des contacts, calendrier aucun souci, la synchro se fait à maeveille et en peu de temps. Je pense qu'avec Outlook se doit être à l'identique. Je n'ai pas testé encore le GPS (Here Drive), je vais le faire dans peu de temps. Le seul souci que j'ai avec mon Nokia Lumia 625, je ne peux pas copier ou importer mes contacts vers mon GPS intégré de mon véhicule, ce qui fait que je ne peux pas appeler les gens. Par contre c'est OK si quelqu’un m'appelle cela passe bien par mon GPS. J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles. Cordialement Papyoyo
  • Bonsoir et merci à tous pour vos réponses détaillées. Pour Gérardos, moi aussi j'aurai 70 ans le mois prochain ce qui transparait peut être dans le fait que je ne me retrouve pas dans la frénésie des réseaux sociaux et que mon téléphone est surtout là pour téléphoner et organiser mes journées.(outlook et GPS). Très engagé Windows depuis 3.1 je n'ai pas adhéré à W8 et déçu par Android sur Samsung, je tente WinPhone pour ces raisons de Synchro et aussi à cause du GPS qui me paraît être pour l'instant le meilleur. Cordialement
  • Bonjour a tous. Sous android depuis 5 ans je viens de passer à Nokia 625 : quel pied. Synchronisation avec outlook sans problème. Une petite prise en main de w8 mobile qui change beaucoup de w8.1 mais on s'y fait rapidement. Fonction téléphone tout à fait satisfaisante. Je me connecte pratiquement qu'en WIFI et tout se passe à merveille. Bernard
  • Bonjour ,j'ai le Nokia 625 et je suis très satisfait ,je reçois très bien la messagerie ,le gps parlant fonctionne très bien et recalcule le trajet en cas de nécessité.De plus toutes les applications fonctionnent très bien ,la presse ,la météo ,la radio ,la vidéo ,les pages jaunes de l'annuaire qui vous permettent de trouver tous les services dans les environs,et de plus avec Here Mas vous avez votre localisation immédiatement.(je viens de faire un voyage à l'étranger et je savais à tout moment ou je me trouvais sur la carte !! En un mot très satisfait . Cordialement
  • Bonjour, pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un smart phone de qualité et il inspire réellement confiance. Son seul défaut à mes yeux est qu'il est un peu trop gros en comparaison de mon ancien Blackberry. Il est effectivement 4G mais je pense que ça dépend aussi de son forfait... Concernant la mise à jour avec Outlook, il n'y a pas de souci. La mise à jour de mes deux comptes pro (exchange) se fait instantanément sur le calendrier du Nokia et je gère mes RDV ausssi bien sur celui-ci que sur mon ordi. Je reçois également mes mails sans problème (compte SFR). Concernant le GPS, il est très performant et l'application here drive fonctionne parfaitement (essai dans un car pour suivre en direct la route et voir combien de temps il restait à rouler) En espérant vous avoir aider, si vous n'êtes pas réfractaire à windows phone, ce Nokia est très bien. Cordialement
  • bonjour ;je suis un monsieur de 70ans ;toutes ces questions sont pour moi très difficiles pour l usage que j ai du nokia 625;mais il reste un tel très interessant ;par simple politesse voila mon point de vue ;j espère que d autres plus impliques vous donnerons des réponses satisfaisantes et que le nokia sera pour vous un achat intelligent ;bonne journée et plein de bonnes sensations avec votre futur choix ;gerardos
  • moi je n arrive pas a mettre a jour WINMO.ayant un compte yahoo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit