Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

transferer photos sur mon PC

Bonjour , comment transférer les photos sur mon PC mon pc ne reconnait pas mon nokia lumia 625!! Merci

Consulter les 2 réponses à la question transferer photos sur mon PC

• bonjour ;normalement cela ne pose pas de problèmes ;il suffit de mettre l application en route avec le cordon qui vous fera reconnaitre sur votre pc ;le serveur reconnaitra votre nokia et vous pourrez transferer vos photos ;bon courage et jespere que ces quelques indications vous serons tres utiles ;bonne journee ;gerardos
  • Bonjour, Je suis désolée de ne pouvoir vous donner ce renseignement, ayant le même problème que vous. Si vous trouvez avant moi je vous remercie de me donner l'info, si je trouve la solution je vous en informerai. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit