Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

son qui baisse au demarrage

bonjour je viens d'acheter un Nokia lumia 625 tout fonctionne quoiqu'un peu compliqué ce n'est pas de l'android ,donc par ce message je voudrais savoir pourquoi lorsque j’arrête le mobile et que je le redémarre le son baisse de plus de la moitie si quelqu'un peut m 'aider je suis preneur merci

Consulter les 6 réponses à la question son qui baisse au demarrage

• Bonjour , par défaut Lumia est réglé sur 13/30, au lieu de l'arrêter , passer en mode "avion" cela le mets en "veilleuse ",mais le niveau de son n'est pas modifié "
  • Désolé, je me suis trompé, cela ne concerne semble-t-il que les PCs avec Win8
  • Bonjour ,moi aussi j'ai été surpris au début et j'ai fait le même constat que vous .Maintenant lorsque je remet mon téléphone en marche,systématiquement je remonte le son autrement je ne l'entends pas quand il sonne ! Cordialement
  • ha d’accord merci beaucoup donc c'est normal ! bonne journée
  • Salut Merci pour ta réponse mais je pense qu il doit y avoir une solution quand même on verra par la suite bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit