Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

video

Bonjour , je ne sais pas comment on réalise une petite video , comment fait on merci d'avance

Filtre

Bonjour!J'ai un filtre vert dans l'appareil photo que je n'arrive pas à enlever.Quelqu'un aurait une solution ? Merci

Répondre

apairage

bonjour j'ai du mal a apparé mon nokia merci

musique en voiture

Bonjour, est il possible de connecter mon téléphone à mon auto radio via une prise USB afin d'écouter la musique stockée? Si oui ou trouver l'accéssoire nécessaire? Cordialement

album photos

Bonjour pourquoi mes photos, format sur la longueur de l'écran, afin qu'on les voient en grand format, enregistrées, bougent quand je les regardent en faisant glisser chacune d'elles ? Merci

Répondre

mon portable et mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon portable sur mon PC on me demande s'il y a un disque d'installation (ce que je n'ai pas). Comment faire çà manuellement? Merci

PAS DE NOTICE

Bonjour, y a t'il moyen de mettre l'heure en fond écran ? COMMENT trouver vite fait un contact sans les faire défiler tous? Merci

bug avec les sms

Bonjour, je rencontre des bugs avec les sms. Quelqu'un peut-il me dire comment réinitialiser cet appareil? Merci

mise en route de l'appareil

Bonjour, après mise en charge comment le mettre en marche ? Merci

fonction de l'appareil photo

bonjour j'arrive a prendre des photos et a les enregistrer mais pas les effacer et je ne sais pas ou elles sont stockées... est-ce normal que ce soit en mode rafale, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit