Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

musique en voiture

Bonjour, est il possible de connecter mon téléphone à mon auto radio via une prise USB afin d'écouter la musique stockée? Si oui ou trouver l'accéssoire nécessaire? Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question musique en voiture

• Bonjour, merci pour la réponse, en fait j'ai du mal m'expliquer, j'ai un compte Deezer avec des albums téléchargés dans mon téléphone et je souhaite savoir si c'est possible de les écouter en branchant mon portable avec une prise USB à mon autoradio. merci
  • Pour la liaison ,avec un câble USB mâle d'un coté et micro USB de l'autre , le même que celui livré avec le Lumia mais en plus long ( en grandes surface ) par contre je ne sais pas comment aller chercher la musique, Avec un ordinateur c'est facile par l'explorateur mais avec la radio ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit