Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

je ne sais pas comment augmenter le son

Bonjour, sur la télé d'orange je n'ai pas de son je ne sais comment l'activer. Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question je ne sais pas comment augmenter le son

  • rebonjour;moi avec ce nokia je suis alle dans une agence de bouygues qui m a fait payer 10 euros et qui m a solutionne tous mes problèmes avec ce tel ;sinon rechercher sur internet la notice detaillee qui vous donnera la solution ;j ai 70 ans et j avoue mon ignorance pour certaines demandes et je m en excuse ;bonne journee et bon dimanche avec la nouvelle heure au programme ;gerardos
  • je vous remercie pour votre réponse, mais le problème c'est que même les appels ne sonnent pas, j'ai vu que le son vocale est barré et je ne sais pas comment le débloquer débloquer. Je viens d'avoir ce tel, et j'ai fait pas mal de manipulations et je ne sais pas comment faire. Je ne suis pas douée du tout, avant j'avais un tel basique et le changement est difficile. Excuser moi de vous importuner et je vous remercie si vous avez une idée pour résoudre ce probleme sinon je vais appeler orange, mais avec eux c'est toujours une galère pour obtenir des infos cordialement bonne soirée
  • bjr;le son est en haut a droite sur le premier bouton;jespere que cela servira ;bonne journee;gerardos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit