Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Comment, svp, pouvoir utiliser mon IP partout ?

Bonjour à tous, J'ai le Nokia Lumia 625 et suis chez Free depuis peu. Quand je suis chez moi ou à proximité tout fonctionne mais lorsque je m'éloigne plus d'internet. J'ai appelé Free qui m'a aidé à paramétrer mon IP mais rien y fait. Pas de H ou de barre de réception etc. Free m'a donné un N° pour appeler Nokia mais personne. Je me retourne vers vous pour savoir comment faire pour pouvoir utiliser mon téléphone partout comme cela doit-être. SVP, pouvez-vous m'aider ? Avec mes sincères remerciements, Bien cordialement, :D ChCL60 :D

Consulter les 3 réponses à la question Comment, svp, pouvoir utiliser mon IP partout ?

  • Dans ce cas, la solution à préférer c'est d'aller en boutique chez Free et les laisser se débrouiller. Et c'est valable même si tu ne t'es pas procuré le téléphone chez eux. Évidemment, si ils concluent un peu rapidement (soit parce qu’ils ne connaissent pas le modèle, soit parce qu' ils ne veulent pas y passer le temps qu'il faut) que c'est le téléphone qui est en cause, il y a matière a tenter ensuite quelques manips avec l'aide des internautes de ce site. Bon courage
  • Bjr Khanhou3, Comment je dois faire, svp, pour avoir une connection wifi libre ? Pour le moment je suis en FreeWifi_secure. Merci pr vos réponses, Bien cordialement, ChCL60
  • Il faut qu'il y ai une connection wifi libre ,et paramétrer la connection en allant dans paramétres/ wifi ou alors avoir un connecteur wifi mobile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit