Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

une musique perso sur la sonnerie d un contact

bonjour comment mettre une musique perso sur la sonnerie d un contact mon pc me demande d inserer le cd de mon nokia lumia 625 mais je n en ai pas , merci

Consulter les 3 réponses à la question une musique perso sur la sonnerie d un contact

  • Bonjour, je viens tout juste de trouver, faites un copier des musiques désirer ensuite coller les dans le dossier "ringtones" de votre téléphone. Sans vous aidez du logiciel du téléphone faite le simplement. maintenant débrancher votre téléphone, aller dans contact et faites modifier contacts ensuite vous avez un onglet sonnerie cliquer dessus et vous trouverez ainsi les musique que vous avez intégrer et sélectionnée celle de votre choix.
  • Bonjour, merci beaucoup , je vais le faire dessuite, Bonne journée
  • Impossible pour moi également, mon pc me demande même pas cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit