Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Difficulté d'utilisation ?

Bonjour ! Est-ce que le Téléphone mobile NOKIA Lumia 625 est facile à utilisé pour une personne pas douée de 58 ans? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Difficulté d'utilisation ?

  • attention , le mode d'emploi fait 128 p, surtout ne pas l'imprimer !! mais il est plutôt bien fait
  • Oui pour moi. Bien lire le mode d'emploi avant utilisation.
  • J'ai moi même 63 ans et j'utilise celui-ci et sans problème. Bien lire son mode d'emploi facilite la chose. Bonne utilisation.
  • Bonsoir , j'ai 76 ans et je l'ai acheté pour mon anniversaire !! il est possible que son emploie a été facilité par le fait que mon ordinateur est sous Windows 8 et que du coup j'ai mis le même adresse sur les deux machines. Il en résulte que le calendrier et les contacts se synchronisent automatiquement Je suis très content de mon achat
  • Oui. Mais il faut vraiment aimer chercher dans un portable. Moi je ne suis pas douée et le je l'adore. Je le conseille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit