Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

problèmes de sonneries de messages et de téléphones

bonsoir, je n'entends pas quand on m'envoie des messages, ni d'appels téléphoniques. pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ???? merci d'avance - je suis une novice du nokia 625

Consulter les 4 réponses à la question problèmes de sonneries de messages et de téléphones

• Emilie Il m'est arrivé souvent avec les Nokia Lumia d'appuyer involontairement sur la touche vol (-) en posant l'appareil ou en le mettant dans ma poche et de couper le son. A vérifier périodiquement si le son est toujours actif.
  • Il faut rentrer dans les paramètres et ensuite les sonneries. jp
  • Pour compléter la réponse déjà faite ,vous pouvez aussi agir sur la touche supérieure droite du téléphone .Si vous appuyez en haut le son augmente ,en bas le son diminue
  • Bonjour contrôler que "sonneries" est bien activé PARAMETRES _ SONNERIES et SONS _ cliquer sur la case ACTIVE ou DESACTIVE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit