Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

comment faire pour synchroniser

Bonjour comment synchroniser le téléphone et l'ordinateur portable afin de récupérer toutes les données Merci d'avance

accès à internet

Bonjour! comment procéder pour avoir internet sur le portable et l'utiliser? Merci

service internet

Bonjour! impossible d'accéder au service internet sur mon portable . je n'ai aucun moyen de savoir comment il faut faire pour pouvoir me servir de mon portable pour internet

Répondre

Sauvegarde contacts

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux sauvegarder mes contacts sur mon pc au cas où je perdrais ceux-ci sur mon téléphone comme cela m'est arrivé avec l'ancien ! Merci d'avance pour votre aide

Repondeur

Bonjour Mes message vocaux ne s affiche plus sur l écran comment faire Merci par avance

Répondre

Besoin d'aide pour mettre mes contactes sur mon téléphone.

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone NOKIA LUMIA 625 et j'ai besoin d'aide pour passer mes contactes qui sont sur ma carte sim sur mon téléphone, afin de pouvoir par la suite télécharger une musique différente à chaque contacte. La aussi j'aurai beso... voir la suite

comment passer mes numéros de téléphone de ma carte sim sur le téléphone

Bonsoir J'ai besoin d'aide pour savoir quelle manipulation je dois faire pour passer mes numéros de téléphone de ma carte sim sur le téléphone afin de pouvoir par la suite attribuée une musique à chacun de mes contactes. La aussi j'aurais besoin de con... voir la suite

compte mail

Bonjour, j ai crée un deuxième compte mail, je visualise mes mails reçus, mais pas les mails dans les sous dossiers . Cordialement vero

Répondre

utilisation du nokia

Bonsoir comment faire pr ke mon pc le reconnaisse car je n ai pas eu de cd avec le telephone? Merci

application famille

Bonjour application famille je n y arrive pas depuis 2 mois Merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit